Sulivan, jeune accompagné par le CHRS Herriot, a intégré le dispositif R’IO et travaille régulièrement au restaurant Les Cornichons de La Vapeur. Ayant dépassé bon nombre de difficultés personnelles, il a actuellement une piste d’embauche en intérim à Idées 21 en tant que ripeur. Il a pour projet de partir seul à vélo, la semaine du 14 juillet, pour effectuer un aller-retour Dijon Lyon par la ViaRhona.
Avec sa paie des Cornichons, il a acheté d’occasion un vélo, un VTT 26 pouces avec lequel il vient travailler, et un sac à dos. Des personnes lui ont offert une sacoche, un réchaud, des tenues de sport, un hamac et une cape.
Sulivan a besoin d’un coup de pouce pour trouver : une deuxième sacoche de vélo. Et si vous souhaitez donner des baskets taille 43, des bidons de vélo, un coupe-vent, des ustensiles de cuisine pour le camping…, ou toutes choses utiles à la réalisation de son périple, vous pouvez les déposer, jusqu’au 3 juillet :
- Aux Cornichons, 42 Av. de Stalingrad, 21000 Dijon, de 10h à 14h
- Au CHRS Herriot, 9 Rue de Venise, 21000 Dijon, de 10h à 12h et de 14h à 19h
Nous vous en remercions par avance
