Direction Générale

Missions :

La Direction Générale est chargée de l’animation, de la mise en œuvre et du suivi  de la Politique définie par le Conseil d’Administration de l’association Acodège, en faveur des personnes accueillies et soutenues.

Elle veille au bon fonctionnement de la vie statutaire et règlementaire de l’Association.

Lieu de pilotage, d’appuis et de ressources, la Direction Générale organise, structure, coordonne les missions et assure la cohérence opérationnelle entre tous les établissements et services.

La Direction Générale assume aussi un rôle de contrôle afin de garantir la conformité et la qualité de ses actions.

Elle est garante de la mise en œuvre de la politique budgétaire, financière et des ressources humaines.

La Direction Générale est située au siège social de l’association, 2 rue Gagnereaux, 21000 DIJON.

Directions :

  • Directeur Général : Patrice DUROVRAY
  • Directeur Général Adjoint : Michel GAMBEY
  • Directrice Financière Chargée du Patrimoine : Martine ERRBAÏ
  • Directrice des Ressources Humaines : Alexandra GRISOT

Services de la Direction Générale :

  • Service Ressources Humaines
  • Service Financier
  • Service Administratif
  • Service Informatique
  • Service Qualité Projet
  • Service Communication

Contacts :

Secrétariat : 03.80.28.88.28

Assistante de direction : 03.80.28.88.21

L’accueil est ouvert :

  • du lundi au jeudi : 8h45 – 12h et 13h45 – 17h30
  • le vendredi : 8h45 – 12h et 13h45 – 17h